On entend par Multimédia, l'intégration sur un support optonumérique ou magnétique des données audiovisuelles. L'accès à celles-ci géré par le logiciel multimédia.

Il s'agit d'une présentation sur un système informatique qui combine :
- du texte (notes, titres, ...)
- des données (graphes, tableaux, statistiques, ...)
- des sons (commentaires, musiques, ...)
- des images (dessins, cartes, ...)
- des photographies,
- des animations créées par ordinateur,
- des images vidéo.

Cette intégration est facilitée par le fait que tous ces éléments sont transformés en fichiers numériques.

La lecture des applications multimédia n'est rendue possible que depuis l'utilisation du rayon laser, et l'augmentation des capacités mémoires pour des coûts et des volumes très faibles. La représentation des sons, des séquences vidéo, des images haute définition demandent des qualités de mémoire très importantes. L'augmentation de l'espace mémoire est liée aux progrès réalisés dans le domaine des compressions de données.

Ce concept comprent trois critères :
- Une ergonomie accessible à tous, sans formation préalable, l'utilisateur n'ayant aucune formation informatique pourra utiliser l'application.
- Un accès libre à différents fonctions disponibles sans cheminement imposé.
- Un temps de réponse immédiat après chaque intervention de l'utilisateur.


NETSPACE est concepteur de présentation multimédia sur CD-Rom. Toujours à l'affût des récentes technologies, nos techniciens créent des présentations dans tous les domaines, qu'il s'agisse de catalogues interactifs ou de programmes de formation en entreprises.

En collaboration avec vos responsables marketing et communication, et après étude exhaustive de vos besoins, notre équipe vous présente des solutions imaginatives et efficaces dans la poursuite de vos objestifs.

Plus que par sa technique, qui doit se faire oublier, la réelle puissance de nos réalisations passe par la simplicité d'emploi.

Permettre à l'utilisateur d'un CD-Rom d'être de façon conviviale acteur de son information, c'est décupler l'impact du message que vous désirer faire passer.